Ciel bleu en tête de page

Annonces immobilières en Espagne: villa, maison mitoyenne ou appartement

Passer une annonce bien faite, sur un site internet bien vu des moteurs de recherche

Dans la vente d'une propriété, l'intervention de l'agent immobilier est souvent une aide précieuse, mais dans certains cas, le vendeur désire vendre sa propriété seul, sans intermédiaire. Il doit alors faire la publicité de son bien, villa, maison mitoyenne ou appartement, afin de maximiser ses chances de contact.

Dès lors, où annoncer votre maison ? Sur internet bien sûr, mais encore faut-il que :

INSERT, l'artisan du web
Page web cousue avec aiguille et fil démontrant l'aspect artisanal de la préparation des pages INSERT

À la différence des « portails immobiliers » automatisés, le catalogue INSERT, fabriqué à la main, offre un résumé de l'immobilier d'une localité ou d'une région sur une seule page, survolable en un coup d'œil. Puis chaque vignette (mini-photo) permet d'accéder au détail de chaque propriété. Ce « cousu main » permet au client potentiel, d'avoir une vision d'ensemble de l'offre, et de comparer.

Tandis que, dans un « portail » automatisé, l'acheteur se trouve face à un questionnaire relié à une base de données, où on lui demande :

- - etc.

Mais dans le choix qui lui est soumis, rien ne garantit à l'acheteur que juste au dessus ou en dessous de cette gamme de prix ou du nombre de chambres désiré ou de la localité évoquée, il n'y a pas beaucoup mieux pour un peu moins cher ou à peine plus cher.

Chez INSERT, une présentation artisanale et claire, pour le visiteur et pour les moteurs de recherche, garantit une bonne visibilité à votre annonce.

Depuis 15 ans, le site INSERT était réservé à quelques agents immobiliers en Espagne et très apprécié de ces derniers. Dès maintenant, il s'ouvre aux particuliers, et vous pouvez exposer votre bien (et votre adresse) parmi les annonces professionnelles, avec la même qualité de présentation, en plusieurs langues. Ici, vous trouverez :

Une question ? Si elle ne trouve pas de réponse dans les liens ci-dessus (questions fréquentes ou recommandations pour réussir votre annonce immobilière sans intermédiaire), vous pouvez envoyer un e-mail.


Gazon vert en pied de page